Si la Fibromyalgie était visible...

Publié le par Un sourire pour ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oui, la Fibromyalgie, c'est complètement ce qui se trouve sur ce blog, humer vien réalisé au niveau des photos que des explications. On peut tout trouver dans ce vlog comme information sur la Fibromyalgie, même les liens sont donnés. Un très grand merci à la réalisatrice de ce blog, qui pour moi mérite des félicitations et à beaucoup de courage de l'avoir réalisé ....pour ma part, mille mercisssss Véro, c'est SUPER.
Répondre
V
bonjour et merci pour votre message, il est vrai que j'ai réalisé ce blog pour pouvoir aider nos amies fibromyalgique qui sont déroutés face à notre maladie. Tout ce que je peux trouver sur la fibromyalgie qui puisse aider, je le partage. Je cherche toujours plus, il faut bien se débrouiller par nous même, il reste plus que la reconnaissance de notre maladie invisible, mais voilà , quand , je n'ai pas de réponse...